Loading...
Loading...
973    950    2734

Les projets de construction se multiplient malgré l’offre déjà abondante dans l’ancien.  On peut légitimement se demander pourquoi ces nouvelles constructions rencontrent un tel succès.

Une nouvelle construction est avant tout signe de confort. En effet, ces nouveaux logements bénéficient des dernières technologies en matière de construction, chauffage, isolation, etc…

De plus, c’est un achat sans surprise : tout est neuf et garanti (jusqu’à 10 ans pour le bâtiment) ! Pas de risque donc que vous ne deviez remplacer la chaudière après 6 mois ! Pas de frais de rénovation ou rafraichissement à prévoir, les équipements et finitions sont bien souvent au choix de l’acheteur.  
Vous avez donc une maison sur mesure : adaptée à vos goûts et vos habitudes de vie.. Bref, acheter neuf, c’est beaucoup moins de tracas !

En ce qui concerne les dépenses énergétiques, vous serez tout aussi ravi(e). Une nouvelle habitation répondra aux dernières normes en matière d’économie d’énergie et vous permettra donc de diminuer le montant de vos factures énergétiques.  Une bonne isolation lors de la construction assure aussi un meilleur confort qu’un logement ancien, même isolé par la suite.

 

C’est également un très bon investissement.  Une maison moderne se vend en général beaucoup mieux.  Ces maisons se revendent donc très bien quelques années après leur construction.

En cas de location, même si le rendement est un peu plus faible qu’avec un immeuble ancien, cela reste un très bon placement.  En effet, les dernières normes en matière d’énergie en font un produit recherché par les locataires et un placement sans ennuis car tout est neuf. 

Avec tant d’avantages et malgré, il faut l’avouer, des frais d’achat plus élevés, les constructions neuves ont donc encore un bel avenir devant elles.

Le mardi 12 Avril 2016   •   By Likeimmo   •   


A VENDRE & A LOUER

LIKEIMMO.BE Retrouvez tous nos biens à vendre ou à louer sur notre site.