Loading...
Loading...
358    359    298

Le secteur de l’immobilier se transforme et se digitalise. On le sait, la technologie évolue très vite et modifie clairement les modes de consommation. Parmi ces nouvelles tendances, la visite virtuelle a renouvelé la manière d’aborder l’achat et la vente des biens immobiliers.

Dans une période où les rythmes de vie s’accélèrent, il y a une forte demande d’instantanéité de la part des vendeurs et acheteurs. Pour rester en phase avec le marché actuel, Likeimmo a décidé d’intégrer directement cette technologie à son processus de vente. 

Si vous ne savez pas ce qu’est la visite virtuelle, voici un petit rappel :

La visite virtuelle est un outil qui permet de simuler un environnement à 360 degrés. Elle propose une expérience dynamique qui évolue en fonction des interactions conduites par un utilisateur. En résumé : elle vous permet de vous déplacer dans un environnement en trois dimensions.  

Pour en avoir un aperçu, cliquez sur le lien suivant : https://bit.ly/3e3EPu1

Mais quels sont les avantages de la visite virtuelle ?

Vous êtes acheteur ? l’atout principal de ce type de visite réside dans le fait qu’elle permet de découvrir le bien immobilier sans sortir de chez vous. En offrant cette possibilité à l’acheteur, il pourra en quelques clics se faire un premier avis sur la visite qu’il vient de parcourir. Si, en cas de coup de cœur une prise de rendez-vous pourra être organisée, a contrario si la visite virtuelle n’a pas déclenché l’envie d’aller plus loin dans le processus d’achat, le tout représente un gain de temps considérable et évite les déplacements inutiles.

Vous souhaitez vendre ? cette technologie apporte aussi de nombreux avantages pour mettre en avant votre bien sur le marché. Elle offre une expérience plus immersive qui permet à l’acheteur de se faire une idée plus concrète de son projet d’achat. De ce fait il sera déjà possible de faire un tri entre les acheteurs potentiels afin d’éviter les visites inutiles qui demandent au client vendeur d’adapter ses horaires pour que l’agent immobilier puisse effectuer les visites sur place.

En résumé

La visite virtuelle est devenue indispensable pour donner d’une part toutes les chances à nos clients vendeurs de concrétiser la vente leur bien dans les meilleures conditions, et d’autre part de donner la possibilité aux acheteurs de visiter sans se déplacer. Elle offre une grande flexibilité et réduit le taux de visite inutile ; on peut parler d’optimisation de la procédure de vente immobilière. C’est donc naturellement que chez Likeimmo la visite virtuelle s’est imposée pour répondre aux besoins de la population !  

 

 

Le mercredi 5 Mai 2021   •   By Likeimmo   •   #likeimmo  #immobilier  #immo  #agenceimmobilière  


A VENDRE & A LOUER

LIKEIMMO.BE Retrouvez tous nos biens à vendre ou à louer sur notre site.