Loading...
Loading...
894    895    2948

Une estimation professionnelle de votre bien vous permettra de le vendre plus rapidement au juste prix.

Pour un particulier, il n’est pas toujours évident de savoir ce que vaut vraiment son logement et ce qu’il peut donc en demander à un potentiel acheteur.
Lors des négociations, ce dernier aura tendance à offrir un prix plus bas que le prix demandé. Et si cette diminution intervient plusieurs fois, le vendeur commencera à se poser des questions et se demandera si le prix qu’il demande n’est pas surévalué.  Difficile dans ces conditions de défendre au mieux ses intérêts et le prix de son bien.

En connaissant la valeur réelle de votre bien, votre agent immobilier pourra défendre le prix de vente, arguments à l’appui.

Connaitre le prix réel de votre bien vous permettra également de le vendre plus vite.
En effet, les propriétaires ont tendance à surévaluer leur bien car ils y ont un attachement émotionnel particulier. Il en résulte qu’ils passent en général par des baisses de prix successives pour en arriver finalement au prix du marché.
En fixant dès le départ un prix correct, vous éviterez de perdre du temps inutilement.
Et il y a pire que de perdre du temps ! Un bien immobilier qui reste sur le marché trop longtemps se vend la plupart du temps moins cher.  Les acheteurs savent qu’ils ont un pouvoir de négociation plus élevé et sont aussi plus méfiants : pourquoi le logement ne s’est-il pas vendu plus vite ?

Une estimation professionnelle de votre bien, c’est avoir toutes les cartes en main pour pouvoir vendre votre logement plus vite, et au meilleur prix.

Le vendredi 4 Mars 2016   •   By Likeimmo   •   


A VENDRE & A LOUER

LIKEIMMO.BE Retrouvez tous nos biens à vendre ou à louer sur notre site.